EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

CityPASS lance une option de billet mobile pour son programme Tampa Bay




TAMPA, Floride--(BUSINESS WIRE)--City Pass, Inc., société spécialisée dans les offres d’entrées à prix réduit pour les attractions les plus emblématiques de 12 destinations nord-américaines, a récemment lancé une option de billet mobile pour son programme Tampa Bay CityPASS®. Depuis 1997, les produits CityPASS sont conçus pour rendre le voyage plus facile et moins cher. Alors qu’en termes de tarifs, le programme Tampa Bay CityPASS va continuer à offrir aux visiteurs des réductions de 51 % sur les admissions combinées aux attractions incluses, la nouvelle option de billet mobile améliore considérablement le facteur commodité.



« Nous cherchons constamment des moyens d’améliorer l’expérience client, et de rendre le voyage plus pratique », a déclaré Megan Allen, présidente et PDG de CityPASS. « Notre billet mobile offre un avantage majeur aux touristes qui trouvent pratique de tout transporter sur leurs téléphones portables : cartes d’embarquement des compagnies aériennes comme billets d’admission à des concerts. »

Le billet mobile de Tampa Bay et tous les futurs programmes de billets mobiles ciblant d’autres destinations CityPASS partenaires offrent un autre avantage : les billets sont transmis sur le téléphone portable de l’acheteur dans la langue que ce dernier a sélectionnée lors de sa première visite sur le site CityPASS. Pour les touristes internationaux, il est particulièrement utile de disposer d’une interface entièrement traduite dans la langue de leur choix.

Le programme Tampa Bay CityPASS comprend l’admission prépayée au parc d’attractions Busch Gardens Tampa Bay, ainsi qu’à quatre attractions supplémentaires : l’aquarium de Floride, le zoo de Lowry Park à Tampa, l’aquarium marin de Clearwater où résident Winter et Hope, les vedettes du film Dolphin Tale (L’Incroyable Histoire de Winter le dauphin), et le Musée des sciences et de l’industrie, ou la Collection Chihuly, au choix. Les billets inclus sont valables sur une période de neuf jours consécutifs, à compter du premier jour d’utilisation.

Le billet mobile fonctionnera de la même manière que les carnets de billets CityPASS imprimés, mais au lieu de scanner un billet imprimé à l’attraction, le visiteur présentera son téléphone. Les billets mobiles et les carnets de billets peuvent être achetés à l’adresse CityPASS.com. Tarifs ​​actuels (valables jusqu’au 28 février 2018) : 106 USD pour les adultes ; 96 USD pour les enfants (de 3 à 9 ans).

Depuis plus de 20 ans, les carnets de billets et cartes d’entrée CityPASS constituent le produit idéal pour les touristes souhaitant visiter les principales attractions d’une destination donnée, tout en bénéficiant d’importantes réductions. Les carnets/cartes d’accès CityPASS, qui sont recommandés par 98 % des clients, sont disponibles pour les villes de New York, Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Houston, Philadelphie, San Francisco, Seattle, ainsi que pour la Californie du Sud, Tampa Bay et Toronto. Pour en savoir plus, rendez-vous sur CityPASS.com.

Les prix et les programmes sont susceptibles d’être modifiés. CityPASS® est une marque commerciale déposée appartenant à City Pass, Inc., propriété exclusive de City Pass, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

CityPASS
Deborah Wakefield, APR, 503-292-4418
deborah@citypass.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201710170066...



Tags : businesswire
Mardi 17 Octobre 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter